Bar mobile pour les mariages : pourquoi en engager un ?

location bar mobile mariage

Servir des boissons lors d’un mariage est un excellent moyen de s’assurer que les invités se rafraîchissent tout au long de l’événement. Malheureusement, tous les lieux ne disposent pas d’un bar où les invités peuvent commander des boissons et c’est là que les bars mobiles pour les mariages sont utiles. Un bar mobile permet à vos invités de profiter de toutes les fonctionnalités d’un bar normal et vous permet d’économiser l’argent que vous auriez dépensé pour acheter des boissons par vous-même.

Variété et personnel professionnel

La location de bar mobile est une excellente alternative si vous souhaitez que vos convives soient servis de leurs boissons préférées le jour de votre mariage. Contrairement à ce qui se passe avec un bar fixe, les bars mobiles vous donnent la possibilité de changer les choses à votre guise. Vous pouvez choisir entre différentes formes, tailles et couleurs en fonction du thème de votre mariage.

Les bars mobiles sont gérés par des professionnels, comme dans un bar normal. Les boissons sont servies par des professionnels qualifiés qui veillent à ce que vos invités reçoivent leurs boissons préférées à temps. Cela serait difficile si les boissons étaient placées sur une table pour que vos invités puissent les essayer avant de trouver quelque chose qui leur plaît. Si le concept vous plaît, n’hésitez pas à contacter Propino Bar Events, entreprise proposant des services de bars mobiles pour différents événements. Pour demander un devis ou pour d’autres informations, appelez le 06 52 50 13 56.

Bars entièrement approvisionnés

Les bars mobiles sont entièrement approvisionnés en boissons. Vous n’aurez jamais à craindre de manquer de boissons et vos invités pourront commander leur mélange de boissons préféré à leur convenance.

Sinon, retrouvez dans la vidéo ci-dessous la quantité d’alcool essentiel pour un mariage

Sans stress

Avec un bar mobile, vous aurez suffisamment de temps pour vous mêler à vos invités sans vous préoccuper de la manière dont les boissons sont servies. En outre, la plupart des bars mobiles sont agréés, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous soucier de servir des boissons alcoolisées lors de votre mariage.

Un bon rapport qualité-prix

Si vous deviez acheter vos propres boissons, il faut choisir quelles marques à acheter ainsi que la quantité nécessaire pour satisfaire vos invités. Il s’agit généralement d’un processus coûteux et fastidieux qui peut s’avérer fastidieux pour n’importe qui. Ce n’est pas le cas avec les bars mobiles, car ils sont généralement fournis avec toutes sortes de boissons. Cela signifie que tous vos invités peuvent déguster la boisson qu’ils souhaitent aussi souvent qu’ils le désirent.

Comment louer des bars mobiles pour les mariages ?

Avant de louer des bars mobiles pour les mariages, il est important que vous preniez d’abord les mesures de votre lieu de réception et que vous déterminiez l’espace dont vous disposez pour le bar. Cela vous aidera à choisir la taille et le thème qui conviendront le mieux au lieu. Puis, proposez vos besoins au loueur afin qu’il puisse configurer le service de bar mobile qui vous va le mieux. L’accord peut alors être établi.