Doudou Miffy : le cadeau idéal pour votre bébé

doudou

Plus de ¾ des enfants en bas âge adorent les doudous. Il y a même des enfants qui n’arrivent pas à dormir sans leur doudou à leur côté. Si vous voulez acheter un doudou original pour votre petit bout de chou, pourquoi ne pas choisir le doudou Miffy ?

À la découverte de l’histoire des jouets Miffy !

Miffy est un lapin blanc inventé et créé par Dick Bruna. À l’origine, il a seulement créé ce personnage dans le but d’amuser son fils. Ce papa néerlandais est un célèbre dessinateur et le lapin Miffy est un personnage né de son imagination. Aujourd’hui, Miffy est devenu une marque populaire qui met à disposition une large gamme de jouets pour les enfants :

  • Doudou lapin,
  • Veilleuse,
  • Tirelire,
  • Lampe,
  • Peluches.

Le doudou Miffy peut être utilisé dès la naissance du bébé. Mais il peut aussi être utilisé comme objet de décor dans la chambre d’un enfant. Les boutiques de puériculture comme LA TRIBU DES PETITS POIS proposent des doudous et peluches Miffy de coloris variés.

Les caractéristiques des doudous Miffy

Le doudou lapin Miffy est conçu avec un matériau de haut de gamme, à priori en velours. Le contact avec la peau de bébé est doux et agréable. Ainsi, le doudou Miffy ne risque en aucun cas de causer des allergies cutanées sur la peau fragile de l’enfant. Le doudou se compose bien évidemment du lapin Miffy que le bébé pourra câliner. Mais il est aussi associé à une petite couverture qui peut couvrir le bébé quand il dort. Votre bébé pourra se blottir contre son doudou et dormir en toute sérénité. C’est aussi un doudou léger, pratique et facile à transporter. Par ailleurs, tous les doudous MIffy n’intègrent pas d’objets dangereux qui risquent de mettre en danger les tout-petits. Les questions de sécurité sont à privilégier, que ce soit en finition, en accessoire ou en rembourrage.

Conseils pour choisir le doudou Miffy idéal

Pour acheter le doudou Miffy qui convient parfaitement à votre bébé, plusieurs éléments doivent être pris en compte. Tout d’abord, il faut tenir compte de la couleur du doudou. Pour un bébé, misez sur une couleur attirante qui favorisera son éveil. Pour les plus grands, choisissez des doudous qu’ils ne pourront pas salir facilement. Évitez donc les couleurs blanches et roses. Ensuite, il faut choisir un doudou fait avec des matières douces avec des poils courts. Il convient d’ailleurs d’opter pour un doudou avec des finitions perfectionnées pour la sécurité du bébé. Il importe de bien vérifier l’étiquette du doudou avant l’achat. Vous devez être sûr que le doudou que vous avez acheté correspond parfaitement à l’âge de votre enfant. Le magasin de puériculture LA TRIBU DES PETITS POIS fournit de nombreux modèles de doudous Miffy. Il distribue la marque Miffy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *