Les mugs avec logo d’entreprises : quels avantages ?

mugs personnalisée

Dans le milieu professionnel, les mugs personnalisés sont devenus un objet publicitaire de premier choix. Abordables et pratiques, ils permettent de valoriser la marque de l’entreprise en contribuant à sa stratégie marketing. C’est l’occasion d’étendre sa visibilité à travers un accessoire esthétique et de qualité.

               Investir dans des mugs avec logo d’entreprises

               Dédiés à tout public, les mugs avec logo d’entreprises ont la cote et séduisent de par la diversité des modèles. Idéaux pour en faire un cadeau à ses collaborateurs, il s’agit d’un outil promotionnel dévoilant clairement la marque en question. Les mugsparticipent à la communication interne en améliorant, par exemple, l’esprit d’équipe. Du côté des clients ou de prospects, les mugs personnalisés permettent de profiter d’une portée plus étendue. Généralement, ils sont distribués lors d’un événement professionnel comme un séminaire ou une réunion d’affaires. Grâce à la présence du logo ou d’une image spécifique de la société, le mug possède son utilité. En effet, il se transporte partout et s’utilise à tous les moments de la journée pour boire un café. Au niveau de son utilisation, la plupart des mugs de ce type intègrent des matières durables. Cette méthode marketing représente une alternative économique et écologique.

               Afin de se procurer des mugs de qualité à personnaliser, il existe plusieurs prestataires spécialisés dans le domaine. Parmi eux, E-dkado Pro qui fournit une large gamme de modèles compatibles à toutes les demandes. Il utilise plusieurs types de marquageset des matériaux donnant une finition design et résistante.

               Techniques pour concevoir des mugs personnalisés

               La conception de mugs avec logo d’entreprisespasse par diverses étapes bien précises. Avant tout, il est important de choisir la bonne matière et la contenance. La sélection se compose des mugs en acier inoxydable et en céramique. Lors de la personnalisation, mieux vaut miser sur un bon procédé dans le but d’apposer correctement le logo. Dans l’ensemble, les formules de marquage comprennent :

  • La sublimation
  • Le transfert
  • L’impression directe
  • La gravure laser

Dans la liste, la sublimation demeure le plus utilisé et le plus prisé des entreprises. Il faut dire que le mécanisme permet d’incorporer le design, l’image ou le message désiré. La réalisation se déroule via l’utilisation d’une imprimante et d’un papier bien défini. Semblable au transfert, cette technique offre une personnalisation à hauteur de 360° dévoilant une impression fortement réaliste. Quant au transfert, le principe demeure simple en imprimant le logo sur une étiquette et en l’apposant sur le mug. Le rendu s’adapte aux attentes avec des couleurs persistantes.

Que ce soit pour faire plaisir aux salariés ou aux clients, les mugs avec logo d’entreprises sont un excellent objet publicitaire. Ils représentent un moyen efficace pour renforcer son image de marque et de gagner des points en termes d’identité visuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *