Se loger près de l’aéroport : des avantages non négligeables

loger près de l’aéroport

Vous comptez voyager à Nice et vous vous demandez quel hébergement choisir pour séjourner ? Pour un séjour agréable et sans tracas, il est préférable d’opter pour un établissement hôtelier à proximité de l’aéroport. En voici quelques avantages.

C’est une solution pratique

De nombreux Français choisissent la ville de Nice comme destination de vacances. Il s’agit d’ailleurs de la deuxième ville touristique de France après la capitale. En effet, elle reçoit plus de 5 millions de visiteurs par an. La plupart des vacanciers cherchant un séjour au soleil choisissent cette destination pour de raisons pratiques. Et c’est encore plus avantageux en réservant un hôtel proche de l’aéroport à Nice. En optant pour un hébergement à proximité de l’aéroport, vous serez plus près du centre-ville. Ce qui est très pratique pour vos journées de découvertes et de promenades. La plupart des hôtels situés proche de l’aéroport proposent en plus un service de qualité. Des navettes sont également disponibles pour vous conduire depuis l’aéroport vers votre hôtel, et inversement. À savoir que l’aéroport de Nice Côte d’Azur se trouve à seulement 10 km du cœur de la ville. Si vous voyagez en voiture, vous pouvez la garer au parking de l’aéroport pour plus de sécurité.

Pour plus d’accessibilité

Outre les hôtels qui proposent un service de navette, les transports en commun constituent également une bonne solution. Vous pourrez vous déplacer en taxis, bus et train toute la journée pour aller en ville et retourner. Êtes-vous au courant que la place Masséna est à 10 km seulement de l’aéroport de Nice ? De plus, la circulation est assez fluide si vous désirez vous déplacer en voiture. Il faut compter seulement entre 10 et 15 minutes pour rejoindre la place de Masséna depuis votre hébergement près de l’aéroport. En prenant donc hôtel à proximité de l’aéroport, vous n’aurez plus de tracas sur vos divers déplacements pendant votre séjour. Vous gagnerez du temps considérable pour optimiser vos découvertes. Plusieurs endroits vous attendent d’ailleurs lors de votre passage à Nice, entre autres :

  • Le Vieux Nice ;
  • La Promenade des Anglais ;
  • Le Port Lympia ;
  • Les marchés de Nice.

Confort optimal… zéro stress

Parfois, le voyage requiert un transfert plus loin de l’aéroport ou bien une longue escale. En choisissant un hôtel proche de l’aéroport, vous pouvez vous libérer de ce souci. En effet, l’établissement hôtelier propose des services sur mesure qui vous simplifient la vie. Ces hôtels répondent aux besoins de repos de chaque voyageur après et avant leur vol. Pour cela, des lits confortables et des produits d’hygiène sont votre disposition pendant votre séjour dans l’hôtel. Du WIFI est aussi accessible pour profiter d’une connexion internet haut débit. Tous les ingrédients sont réunis pour transformer votre voyage en véritable moment de plaisir. Ainsi, réserver un hôtel près de l’aéroport, c’est séjourner confortablement et en toute simplicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *